Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait Maison
4 septembre 2008

Journée cousins pour Yanis

Thibaud et Pauline sont venus à la maison avec Émilie pour que l'on passe tous la journée ensemble.

Avant la naissance de Pauline, le jeudi était notre journée à Émilie et moi et aux garçons. Et en cette heure de rentrée, nous avons eu envie de nous retrouver entre sœurs et de reprendre nos habitudes du jeudi. C'est pas une petite de 3 mois et une grossesse de 8 mois passés qui vont nous faire renoncer à cette journée, il faut juste un peu plus d'organisation et de temps, c'est tout, même pas peur.

Bon, je l'avoue, ce soir, je suis un peu fatiguée, je vais pas me coucher tard.
Yanis et Thibaud ont bien joué ensemble, quelques bousculades mais c'est normal aussi c'est 2 ptits mecs avec de bons caractères chacun !!

C'était agréable de passer du temps avec ma soeur. On recommence avec plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fait Maison
Publicité
Derniers commentaires
Publicité