Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait Maison
16 août 2008

Début des festivités pour Yanis

Aujourd'hui, on commence à fêter les 2 ans de Yanis jusqu'au weekend prochain !!!!
N'ayant pas pu réunir tout le monde le même jour, on lui fait 2 goûters d'anniversaire.
L'un, ce samedi avec ma mère, ma sœur, Adrien, Thibaud et Pauline, Natacha, Franck et Lilou. L'autre, samedi prochain (le 23) avec les parents de Victo, Faustine, Jason, Émilie et Candice et surement David et Erika.

Et puis mardi, jour de son anniversaire, Victo et moi l'emmenerons à Bergerac à l'aire de Jeux "les petits castors" ,nous avions envie de faire un truc spécial avec lui et en plus il parait que c'est super pour les enfants.

Sinon, toute la semaine prochaine, Yanis verra sa Mamie le soir car maman n'a pas de train tout le mois d'août donc elle dort à la maison c'est le plus simple mais surtout elle nous aide bien car depuis vendredi soir, on n'a plus de voiture (l'embrayage) et donc elle nous prête sa voiture toute la semaine, merci. Et en plus elle nous garde Yanis un soir, ça c'est cool!

Je vais aller lui préparer son gâteau parce qu'après la sieste tout le monde arrive.

Les photos vous les verrez demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fait Maison
Publicité
Derniers commentaires
Publicité