Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait Maison
11 août 2008

Juillet, un mois d'été bien chargé

Début du mois un peu agité

Fin juin, Victo s'est fait une entorse du genou en faisant de la mini moto donc un mois d'immobilisation et après il faut voir soit l'opération, soit la rééducation.
Il est en arrêt, pas cool mais c'est sympa d'être tous les 3 à la maison, c'est la première fois que ça nous arrive, enfin aussi longtemps, depuis que Yanis est né. On se régale tous les 3.

Sinon, Yanis est parti à la mer rejoindre ses grand-parents, Faustine et Candice avec Jason et Émilie quelques jours. Et il s'est bien amusé, il a adoré plonger dans les vagues et jouer dans le sable. En plus, il était avec sa cousine alors il ne s'est pas ennuyé. Mais désolée, je n'ai pas de photos à vous montrer.

Samedi 12 juillet,

Toute ma famille s'est réunie chez les Canards (mon oncle et ma tante) à St Rabier pour fêter les 83 ans de Papé (mon grand-père). Toute la famille quasiment était un complet, c'était vraiment sympa d'être ensemble et de voir les 3 petits pères jouaient ensembles.

Yanis et Thibaud

100_2768

Adrien, Thibaud, Florent et Romain

IMG_2148

Le jeudi 24 juillet, 3 jours chez Mamie,

Victo et moi avons amené Yanis à Montignac chez Émilie et Adrien pour que Maman ramène Yanis, Émilie, Thibaud et Pauline à Brive pour que les cousins passent du temps ensemble.

Thibaud et Yanis

IMG_2365

Pauline

IMG_2428

Le samedi après-midi, j'ai fait la surprise à Yanis de venir le retrouver chez Maman.

IMG_2401

Course poursuite avec le tuyau d'eau

IMG_2443

Fin juillet, Jardinage avec Victo

Le genou de Victo va mieux, alors il s'attaque gentiment au jardin, à le remettre à plat pour ensuite semer du gazon. On vous montrera le jardin avec le beau gazon de Victo.

Yanis est venu aider son père à jardiner.

100_2803

Publicité
Publicité
Commentaires
Fait Maison
Publicité
Derniers commentaires
Publicité