Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait Maison
10 août 2008

Le 7 juin, La fête surprise de Victo pour ses 25ans.

25ans quand même, ça se fête.
Après lui avoir offert son permis de moto, il fallait bien lui organiser une petite fête avec sa famille et ses amis.

Après presque une année de préparation et une semaine de mensonge, des cachotteries et de "je cours partout" et de l'aide de Natacha (merci beaucoup sans toi, j'y serai pas arrivé!! ) nous y voilà, l'anniversaire surprise de Victo.

Son cadeau d'anniversaire

IMG_1960

100_2709

Je vous ai parlé que je bricolais alors voilà une photo de mon 1er collier que j'ai fabriqué en pâte fimo pour cette occasion.

100_2851

Publicité
Publicité
Commentaires
Fait Maison
Publicité
Derniers commentaires
Publicité